Sous-vêtements kumkat

samedi 6 novembre 2010

Des motifs, et des motifs


Il y a des périodes comme ça où tout semble bien avancer, où chaque élément mène à de nouveaux projets. Et en ce moment, c'est un peu le cas, alors avant une visite importante vers notre fabricant, voici une série de motifs qui pourraient servir prochainement, dans un état plus ou moins avancé...

Je commence avec un premier aperçu sur un motif tiré de la réflexion autour du dessin de l'autre fois.



Aujourd'hui je me sens très carreaux, donc voici une série de variantes de carreaux dans différentes couleurs.





Et puis finalement, j'aime bien les pois aussi...



J'aime bien les fruits également, mais ca sera pour une prochaine fois...

Alors, vous en pensez-quoi?

2 commentaires:

eva, paris a dit…

Ca va être très dur de choisir! Ils sont tous magnifiques. J'ai hâte de voir la collection.

Anonyme a dit…

Ils sont tous très beau. Le rouge et violet est moins à mon goût.